Transformers' version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transformers' version 2

• Quitte l'école et rejoins ce lycée bien différent des autres ... •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tout en douceur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Lula était nouvelle
Seule
Et pour l'arrivée
On lui avait donné une clé de chambre
En lui précisant que pour un certain temps
Elle y serait seule.

La jeune fille avait bafouillé des remerciements
Et maintenant
Dans le couloir
Eh bien...
Il fallait y aller...

- Alors, chambre 2, chambre 2... Aaaah ! Chambre 2 !

Elle tourna la clé dans la porte
L'ouvrit
Et entra dans la chambre.

Il y avait trois lits
Et la belle brune choisit d'office celui qui était le plus éloigné.

Seule
Timid et réservée
C'était le meilleur.

Lula prit ses aises
Et en voulant s'asseoir sur le lit
Le loupa et tomba par terre.

Elle se releva, grimancante.
- Eh bien, pour une entrée soignée et discrète, j'ai fait mieux...

Elle mit quelques affaires sur le lit
Observa les alentours
Personne
Le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyler

Kelly Tyler


Féminin Nombre de messages : 43
PUF : Nobody's
Amis : Aucuns pour le moment
Amour : //
Date d'inscription : 04/11/2007

Twa
Prénom: Kelly
Transformation: Aigle Royal
Âge: 16 ans

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Arrivant très souvent au mauvais moment, Kelly était passée elle ne savais plus trop ou pour avoir une chambre. On le lui avait dit qu'une de ses futurs -proches xD- 'colocataire' de chambre était déjà arrivée, Kelly ferait sans doutes connaissances plus tard, ou peu être même dans la journée si elle était en train de ranger ses affaires. Trainant les siennes derrière elle dans l'Aile-Ouest et après bien de longues minutes de recherche assez pesantes, elle trouva "sa" chambre. Elle frppa -au cas où xD- et entra. Effectivement, elle n'était pas seule.
N'étant pas vraiment pas sympathique dans son humeure normale, elle sourit à l'adresse de la jeune femme.


- Salut !

Dit-elle simplement. Elle choisit un des deux lits restant qui lui tombait sous la main, pres d'une fenêtre, parfait ! Pour un aigle xD Elle posa doucement ses affaires dessus et commença à les rangea bien tranquilement, dans tout ce qu'elle avait pour elle, car evidemment, elle n'allait pas suater les armoires ou les tables de chevet des autres c'était bien plus que logique .... La chevelure blonde et lnogue de Kelly retombait souplement dans son dos. Sa veste, blanche et toute propre [x)] , recouvrait un t-shirt également blanc avec une tête de mort noire dessus. Elle portait un simple jean et des converses blanches. Son fin sert-tête -oui car elle en avait un- était blanc, rayé noir. Quant à ses boucles d'oreilles, elles étaient en or, et c'était des créoles. Elle avait mis, pour une fois, du vernis transparent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Lula se redressa quand on toqua contre la porte.
Quelqu'un arrivait.

Quand la porte s'ouvrit
Elle resta là
Sans rien dire.

Elle sourit à la nouvelle venue
Ses yeux bruns détaillant la blonde.

- Salut !

Elle laissa à sa nouvelle colocataire le temps de prendre ses aises
Puis
Essayant de combattre sa timidité légendaire XD
Elle dit :

- Je suis Lula Rinaïs. Enchantée !

Le coeur a 500
Elle se calma doucement...

Ses cheveux bruns étaient tréssés et posés sur ses épaules.
Sa chemise blanche masquait un tee-shirt rouge.
Des grandes boucles d'oreilles rondes et dorées pendaient a ses oreilles
Et un collier argenté au pendentif rond lui aussi luisait a son cou.

Ses yeux bruns et pétillants en disaient long sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:02

* Chambre 2, chambre 2, chambre 2... ah! te voilà! *

La jeune fille au regard charbonneux arriva devant la porte de la chambre où elle allait séjourné. Son coeur battait la chamade, se qui ne faisait pas changer l'expression de son visage. Très jeune, elle avait apprit à cacher ses sentiments. Ses lèvres s'arrondirent et formèrent un "Tssss" silencieux.


Elle tirait derrière elle sa valise de tissus sombres, et elle lui fit faire un violent dérapage. Puis elle frappa poliment à la porte.


- Je suis Lula Rinaïs. Enchantée !

Elle venait d'entendre cette phrase à travers la porte. Elle ouvrit doucement la porte, et découvrit une jeune fille brune qui essayait de faire connaissance avec une autre jeune fille blonde.


* Pfff et moi qui voulait faire une entrée discrète! * pensa-t-elle.

Elle posa sa valise sur le dernier lit disponible, l'ouvrit et se mit à ranger ses affaires. Enfin elle se tourna vers la brune aux tresses :

- Je m'appelle Katia Herposon, je suis nouvelle... je supose que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:26

La porte s'ouvrit derrière Lula
Qui sursauta.

Elle se retourna
Et se retrouva face à une autre fille.
* Décidement, c'est portes ouvertes aujourd'hui ! *

Elle sourit
Ce qui était presque un réflèxe maintenant
Et regarda la nouvelle venue de ses yeux chocolat.
- Oh, salut ! Maintenant, la chambre est complète. Je m'appelle Lula !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Un sourire en coin jaillit alors sur le visage de la jeune fille. Elle savait déjà comment s'appelait la brune. Elle termina de ranger ses affaires et dit :

- En quoi te transformes-tu ?

Elle détailla la chambre en attendant sa réponse. Ses yeux noirs virevoltait avec vitesse, tout en gardant son regard glacé et mort, sans expression. Ses longs cheveux noirs lui tombaient en dessous des épaules et étaient disposés d'une façon original. A son majeur [HS : je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit ^^'], elle portait une bague avec un serpent qui s'enroule autour d'une pierre noire.
Elle releva les yeux, et suivit attentivement chacun des mouvements de la jeune blonde. Elle en déduit presque aussitôt que ses manières s'apparentaient à celles des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Kelly Tyler

Kelly Tyler


Féminin Nombre de messages : 43
PUF : Nobody's
Amis : Aucuns pour le moment
Amour : //
Date d'inscription : 04/11/2007

Twa
Prénom: Kelly
Transformation: Aigle Royal
Âge: 16 ans

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Lorse Lula lui dit son prénom & nom, Kelly sentit un brin de timidité dans sa voix, se laissant confirmé par le pétillement [=='] des yeux de la jeune femme. Avant même que la jeune blonde ne puisse répondre, quelqu'un d'autre entra. Juste un détail que l'humaine que se transformait en aigle royal remarqua, elle serait la seule blonde de la chambre XD
Enfin, ceci n'était vraiment pas un détail qui choqua Kelly.
La seconde femme , entrée juste après Kelly, s'apellait d'après ses dires Katia. Kelly sourit et profta de l'occasion pour ne pas à avoir repeter deux fois la même chose.


- Kelly Tyler, Enchantée =)

Puis, Katia demanda en quoi elle se trandormait. Comme Kelly supposait qu'elle parlait à Lula, elle ne répondit pas, détestant les quiprocos [ je sais pas si ça s'écrit comme ça xD ]. Elle attacha sa longue chevelure blonde avec un élastique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24

Lula sourit a Kelly
Puis se tourna vers Katia
Non sans gêne.
- Heu... Ben moi... C'est...

Elle n'avait jamais parlé de son animal a personne.
C'était étrange d'avouer a tout le monde une chose pareille
Même en sachant que tout le monde est comme ça.
- C'est une gazelle.

Elle tripatouilla sa tresse gauche
Une habituée
Et fixa ses pieds devenus soudain follement interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

*Douce et craintive... comme une gazelle...*

Elle sourit, son sens de déduction reptilien avait fait une fois de plus ses preuves...
Elle se tourna vers la jeune blonde :


- Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Kelly Tyler

Kelly Tyler


Féminin Nombre de messages : 43
PUF : Nobody's
Amis : Aucuns pour le moment
Amour : //
Date d'inscription : 04/11/2007

Twa
Prénom: Kelly
Transformation: Aigle Royal
Âge: 16 ans

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

Kelly tourna sa tête pour poser son regard bleuté sur Katia. En quoi elle se transformait ? On ne lui avait jamais demander ainsi, mais cela ne la genait pas de le dire ouvertement. Effectivement, elle admirait les aigles et était fière de pouvoir se métamorphoser en ce magnifique animal.
Elle souria et répondit enfin à la jeune femme.


- Un Aigle,...Royal

Effectovement, elle avait rajouter la race car selon les differentes espèces des aigles, il n'y avait pas forcément les même façon de voler, la même morphologie ou de leurs manières. Prenons exemple, les aigles royaux ont des ailes en forme de " V ", alors que celles des aigles impériaux ont des ailes "droites" car ils planent souvent. L'animal de Lula était donc une gazelle ? Ca lui allait,d u moment que ce n'était pas un animal qui pouvait l'embrochée sous forme animale....

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

Katia eut un de ses sourires reptilien, charmant et énigmatique. Elle avait deviné juste : la jeune blonde au regard azur regardait par la fenêtre comme un oiseau qui s'apprete à s'envoler.

- Moi? Un Boa, un Boa Constrictor. -

La jeune fille au regard charbonneux leva les yeux et regarda à tour de rôle ses deux colocataires : leur animal propre à chacune était si différent les unes des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Lula regarda Kelly chaleureusement.
Elle aimait les aigles.
Elle courait souvent avec eux dans les champs.

Mais au contraire
Elle détestait les erpents.
Ca vous prend par derrière
Ca vous mord
Vous fait mourrir à petit feu...

Son animal répugnait les reptiles.
- Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Le regard de Katia vira brusquement pour se fixer sur Lula : elle avait senti une pensée désagréable dans l'air.
Semblant deviner les pensées de la jeune fille aux tresses elle déclara d'une voix douce :


- Tu ne sembles pas aimer les serpents... mais sache qu'il ne sont pas tous méchants... et je ne suis pas méchante!!! - appuia-t-elle avec force.

Elle même n'aime pas vraiment les animaux qui sautent et galopent, elle haïssait les chevaux. Par contre elle avait un profond respect pour l'animal de Kelly, même si il arrivait parfois que les aigles mangent les serpents...
Elle se tourna une nouvelle fois vers Lula et dit :


- Je suis un animal plutôt nocturne, je sais parfaitement me contrôler, et je n'ai pour habitude d'être malveillante envers les autres animaux! -

Elle était étonnée des ses propres paroles, mais elle continua :

- Et j'espère que vous ne serez pas les premières à me faire déroger à ma règle! -

HS : Ce n'est pas une menace !! Ne vous méprenez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Kelly Tyler

Kelly Tyler


Féminin Nombre de messages : 43
PUF : Nobody's
Amis : Aucuns pour le moment
Amour : //
Date d'inscription : 04/11/2007

Twa
Prénom: Kelly
Transformation: Aigle Royal
Âge: 16 ans

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Kelly souria et n'agouta rien. Il n'y avait pas vraiment d'animaux qu'elle n'aimait pas... A part les insectes, ces tout petits animaux qui peuvent vous piquer brrr ><'
La jeune blondinette aimait les serpents parcequ'elle les trouvaient magnifique. Elle appreciait les gazelles car elle trouvaient également jolies, mais que celles ci la faisait penser aux immensités des plaines, par dessus les quelles elle volait sous forme animale.

ENFIN BREF. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, ne craignant pas de tomber de haut, et regarda les deux autres filles présentes dans la chambre. Elle sentait la fraichaur de la vitre contre son dos et ses cheveux y descendre souplement. Sa vie ici ne promettait pas d'être ennuyeuse, ça c'était sur ! La première chose qu'elle irais faire après avoir fait un peu plus connaissance si elle pouvait, ce serait de prendre un peu l'air et bien sur, ensuite de déambuler dans les couloirs pendant son temps libre pour rencontrer d'autre personne. Effectivement, Kelly n'appreciait pas tellement de ne pas voler pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Katia sentit monté dans Kelly une envie de prendre l'air. Normal pour un aigle royal quand on y réfléchis... Elle sourit gentiment et parla d'une voix douce :

- Cela vous dirais de prendre l'air dans le parc ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

[Katia, j'ai compris ! Ne te bile pas, je ne prends pas ça pour une menace ! ^^]

Lula regarda Katia.
- Pour moi, je viens ! J'ai envie de me défouler.

C'est vrai
Ses jambes la démangeaient.

Et en plus
Il y avait Kelly, l'aigle !
Ca ferait encore plus "plaine sauvage !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Tyler

Kelly Tyler


Féminin Nombre de messages : 43
PUF : Nobody's
Amis : Aucuns pour le moment
Amour : //
Date d'inscription : 04/11/2007

Twa
Prénom: Kelly
Transformation: Aigle Royal
Âge: 16 ans

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:25

A l'entente de la phrase de Katia, elle releva la tête, et aussitôt Lula lui répondit. Kelly y ajouta le son de sa voix.

- Je veux bien aussi, avec plaisir Arrivée tout en douceur. 998529

Elle descendit de l'endroit frais ou elle éait assise et s'adossa contre le mur de la chambre, près de son lit, atendant une quelqconque réaction ^^
Et puis, même marcher dans le parc lui ferait un bien fou !

[ ARF désolée pour cette courte réponse T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

Satisfaite, Katia sourit et ferma son armoire. Elle se dirigeait vers la porte quand elle décida d'entamer la conversation :

- Vous êtes nouvelles ici ? J'ai un peu peur de la réaction des gens... je n'en ai pas l'air, mais je suis très sensible aux critiques.... -

HS : moi aussi dsl pour la réponse trop courte ^^'''!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:32

Katia sentit qu'elle oubliait quelque chose. S'excusant du regard, elle s'approcha de son armoire, sortit un sac en bandoulière noir avec une tête de mort argentée dessus, puis elle fourra dedans un bloc de dessin et sa trousse.
Innocemment, elle déclara :


- J'adore dessiner...! -
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:27

Lula sourit.
Un peu timidement
Certes
Mais c'était tout de même un sourire qui ressemblait à un sourire ! ^^
Bref...
- Je suis nouvelle moi aussi. Et je n'ai aucun talent pour dessiner quoi que ce soit, à part des gazelles...

Elle baissa la tête
Recommença à triturer sa tresse gauche
Et dit entre ses dents
De façon à ce que personne ne l'entende...
- Moi aussi, je suis horrifiée par les réactions de gens...

Devenue rouge tomate
Elle recommença à être to-ta-le-ment fan de ses converses rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

Une idée traversa soudainement l'esprit de Katia : elle déclara vivement :

- Attends, tu as dis que tu savais dessiner des gazelles!! -

Elle se tourna vers Kelly et dit :

- Et toi, tu sais dessiner des aigles ?? -

Son idée était simple : Lula allait dessiner une gazelle -> Kelly si elle savait dessiner un aigle, elle en dessinerais un sur la corne gauche de la gazelle -> et la jeune fille au regard charbonneux dessinerait un boa sur la corne droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:45

Lula se redressa
D'habitude
Personne ne s'interressait à elle.
- Euh... Oui...

Elle alla sur son lit
Chercha un instant dans le fouillis incomprehensible de son sac ^^
En sortit un carnet
Et un crayon à papier...

Elle s'assit sur son lit
Et commença à esquisser une tête
Fine légère
Des cornes
Un regard intelligent.

Puis un corps souple et taillé pour la course
Et des pattes bien fusellées.

En a peine 5 minutes
Une gazelle à l'arrêt
La tête tournée vers Lula
La patte avant droite en avant
Venait de naître sur le papier.

- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:58

Elle était impressionnée : on aurait dit une vraie gazelle. Elle sourit d'un sourire éblouissant et dit :

- Elle est parfaite, tu as un réel talent pour dessiner ton animal -

Elle sortit son bloc de son sac et commença à esquisser une longue silhouette enroulée autour d'une branche. Elle dessina habilement une tête levée, un oeil sombre avec un seul éclat et une langue fourchue. Puis elle dessina les motifs du corps, les quelques feuilles qui était sur la branche et un peu de tronc.
Son boa terminé, elle approcha son dessin de celui de Lula et essaya d'imaginer le résultat avec un boa, la tête levée et le corps enroulé autour de la corne droite et un aigle sur la corne gauche.


* Ce sera magnifique* ne puis s'empêcher de penser Katia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Lula Rinaïs




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
PUF : Kadine
Amis : N0 friends n0w...
Amour : Ah ah ah !! Quel Sens de l'Humour !! Ah ah ! Laisse Moi Rire ! C'est Quoi la Prochaine Question ?
Date d'inscription : 12/11/2007

Twa
Prénom: Lula
Transformation: Gazelle
Âge: 18

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

Lula rougit comme une tomate.
- Me.. Merci...

Puis elle reporta son regard sur le boa de Katia.
- Tu as un don... Il est très joli !!

Pour son cas
Elle avait toujours essayé de dessiner autre chose que des gazelles
Mais n'y était jamais arrivée.

Le crayon ne vouliat rien dessiner d'autre que son animal.

Elle se tourna vers Kelly.
- A ton tour de faire un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Herposon

Katia Herposon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : CD//2008
Amis : ...
Amour : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Twa
Prénom: Katia
Transformation: Boa Constrictor
Âge: 16ans et demi

Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

HS Allé Kelly, poste quelque chose, je suis trop impatiente !!! HS
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-life.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Arrivée tout en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur.   Arrivée tout en douceur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tout en douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers' version 2 :: [ Aile-Ouest ] :: [ Chambres Filles ] :: [ Chambre Lula & Kelly &... ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser